Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
30 septembre 2010

Chevalier Titouan

Pour un grand chevalier Titouan qui va bientôt fêter son anniversaire, j'ai eu pour mission de réaliser un costume de chevalier. Cela me change des costumes de filles, et ce défi ma beaucoup amusé.

012

Pour cela, je lui ai fait un costume en 6 parties : le casque, la côte de maille, le tablier (avec dragon), le pantalon, le bouclier et l'épée (il peut se battre autant de fois qu'il veut, je garantis que cette épée est sans danger, faite de ouate, de mousse et de tissus, il n'y a rien à craindre).

017

Alors, grand chevalier Titouan, met ton costume et tu pourras affronter tous les dragons !!!

Publicité
Commentaires
F
Ce costume est très chouette !
Répondre
D
superbe !! il a bien de la chance Titouan <br /> dom
Répondre
I
bravo<br /> il est superbe chevalier titouan
Répondre
P
bravo il est superbe ce costume!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité