Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
26 septembre 2010

Formation

J'ai eu le plaisir de recevoir Catherine Lavelle chez moi ce week-end. C'est une conteuse qui fabrique et anime ces tapis de contes sur Paris. Elle fait des choses magnifiques et elle conte divinement en lien le chant à la parole. Je me sent dèjà plus à l'aise avec mes histoires et je devrais animer  ma première histoire dans une crèche sur Flers fin octobre. Je fini de réaliser mon tapi et je vous montre.

jpg_2008_09_18_036

Bon week-end à vous

Publicité
Commentaires
I
j'ai hate de voir tout ça<br /> bisous
Répondre
T
je suis sûre que tu feras ça très bien, ça ne peut pas être autrement.Bisous
Répondre
C
waouuhhhh cela doit être génial! Travaille bien alors et bon dimanche!<br /> Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 803
Publicité