Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
22 septembre 2010

Ta baguette magique

Pour l'atelier du mercredi, je vous propose aujourd'hui de réaliser une baguette magique pour vos petits fées. Pour vous remerciez de vos nombreuses commandes et de votre fidélité, je vous offre la fiche de cet atelier. Il vous suffit de cliquer sur l'image et de l'imprimer.

Pour réaliser cette baguette magique il vous faut : des ciseaux, de la colle, une tige de brochettes, 5 tiges de raphia de 15 cm de long.

baguette

Bonne réalisation à vous et aux enfants, mes filles s'y mettent cette après-midi, je vous montrerais le résultat ce soir.

Bon bidouillage!!!!

Publicité
Commentaires
I
j'ai hâte de voir leurs créas !!<br /> bises
Répondre
C
Merci Ann! Mes puces sont ravies! Chacune a réalisé une baguette (Célia avec l'aide de Maman)! Je t'envoie une photo! (Il en manque une sur la photo car Coline vient de partir avec chez sa Mamie!)<br /> Bisous et bon mercredi!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 803
Publicité