Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
20 juillet 2010

Enfin de retour!!!

Après plusieurs semaines d'absence, me voici, me voilà de retour !!!

Et oui, j'ai enfin déménagé dans ma nouvelle et j'attendais que les cartons soient finis avant de vous la présenter.

Entre temps, pour décomprésser un petit peu, nous sommes parti quelques jours en vacances à Barfleur et j'ai eu le plaisir de découvrir l'île de Tathiou, c'est trop beau, ainsi que Saint Vaast avec ses petites boutiques de déco trop mignones.

tathiou

nous4

Sinon, voici une petite visite guidée de notre nouveau foyer.

Photo_2248

chez_nous

(cette maison a entièrement été construite par mon beau-père)

Je commence par les chambres, celle de Ninon,

ninette

celle de Margot

margoulette

et la notre.

nous2

Ensuite, voici ma mezzanine ou j'ai installé mon atelier.

mezzanine

Pour les pièces suivantes, il faudra attendre encore quelques temps car elles ne sont pas terminés.

Publicité
Commentaires
T
Je suis très contente de te retrouver !! C'est très joli chez toi !! Ton atelier sera vite trop petit ....
Répondre
I
et tu l'as superbement décorée les filles doivent etre ravies !!<br /> grosses bises
Répondre
E
Magnifique la maison et ta petite famille<br /> Soyez très heureux<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
A
Bon retour, c'est chouette de s'installer dans une nouvelle maison, elle a l'air très sympa.
Répondre
D
c'est une jolie maison .je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison <br /> bisous et bon courage pour la suite de l'amenagement<br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité