Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
1 juillet 2010

Marie-Lili et Jean-Lulu

J'ai profiter d'une commande de tableau pour une petite Orphée pour faire l'amoureux de ma Marie-Lili,

Photo_2096

je vous présente "Jean-Lulu".

Photo_2098

Et pour les 60 ans de Nelly, voici une ardoise oie.

Photo_2099

Merci Nathalie pour ta fidélité, ce fut un plaisir à réaliser...

Et sur ces quelques photos, je vous souhaite de bonnes vacances, pour cause de déménagement je vais être privée d'Internet pendant une dizaine de jours, mais promis, dès que la ligne est installée, je vous montre des photos de ma nouvelle maison que je devrais avoir le temps de ranger d'ici là.

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe!<br /> bon courage pour le déménagement
Répondre
G
Trop géniales les souris
Répondre
T
à très vite .... et bon courage pour le déménagement. Une fidèle lectrice
Répondre
I
bravo <br /> très jolis les deux !!
Répondre
C
Très très beau! Bon déménagement!<br /> Bisous Ann ;0)
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 560
Publicité