Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
21 juin 2010

La prairie de Ninon

Voici les premières photos de la nouvelle chambre de Margot, cela ne rend pas sur les photos mais par terre il y a de la moquette imitation herbe ce qui donne encore plus un effet prairie. Sinon, dès que les travaux seront finis je vous montrerai un maximum de photos.

prairie

et pour la chambre de Margot, je viens de finir une marelle dont j'ai trouvé le modelle dans le livre merveilleux de Marie Bourrely "Jeux et jouets à créer en tissus"

marelle

Publicité
Commentaires
M
quelles jolies chambres! et quel plaisir de parcourir ton superbe blog créatif et de tomber sur la marelle de mon livre :) j'adore ta version!! merci merci!
Répondre
E
ninon va pouvoir faire de beaux rêves dans sa belle prairie...
Répondre
I
superbe la marelle
Répondre
T
C'est très joli!! Une vraie Maison de Poupée!!Tu es super douée!! bisous Ann
Répondre
C
Comme elles vont être bien dans leurs jolies chambres tes princesses! C'est super d'avoir une Maman "touche-à-tout" et très douée!<br /> Bisous Ann
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité