Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 juin 2010

Le poissin de Marin

Bienvenue à toi petit Marin, je vais pouvoir offrir dimanche ce poisson boite à musique à un petit bouchon qui vient de naitre. Si j'ai le temps, je vais lui coudre d'autres petites bidouilles d'ici dimanche. En tout cas, je remercie www.isastuce.over-blog.com  qui m'a fortement inspiré dans la création de ce poisson.

Photo_1763

Publicité
Commentaires
M
tres tres joli poisson !<br /> tissus bien assortis et boite a musique en + !<br /> (peut etre aurais tu une adresse pour els tissus ?)
Répondre
I
Coucou, <br /> Le 29 juin, tu pourras lire un article qui parle de toi sur mon blog !!!<br /> A bientôt et encore bravo !
Répondre
Y
Oh bravo! C'est superbe!!
Répondre
I
Ton petit poisson est magnifique !!! J'adore son regard malicieux et si en plus il fait de la musique... il est encore plus génial !!!<br /> Je publierai un article mais il y a une longue liste d'attente alors il va falloir être patiente !
Répondre
V
Il va être vraiment gâté le petit Marin !!! Dis-moi, tu n'aurais pas une photo du bébé à m'envoyer que je vois sa frimousse.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité