Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
26 mai 2010

C'est la fête!!!

Cela fait longtemps que je vous parle de mon projet de devenir créateur professionnel. Et bien, je suis arrivée à mon rêve, demain, je serais déclarée comme créateur. Pour cela, il faut que je prenne le temps de créer ma boutique en ligne et je peux déjà vous annoncez qu'elle ouvrira ces portes le premier septembre comme pour la rentrée des enfants. Vous pourrez y trouver de nombreuses créations, des kits pour adultes et enfants et au lieu de toujours vous montrez ce que je fais en atelier dans mon association, vous pourrez vous aussi y participer par le biais de votre ordinateur. En attendant cette rentrée, je vous livre mes premières créations sur le thème des lutins : couture et porcelaine froide sont à l'honneur.

Photo_1686

grandes lutines

Photo_1687

Accroche photos en tableau

Photo_1688

"souvenirs d'enfance",

pôts pour mettre toutes les premières choses de nos enfants (bracelet de naissance, premières chaussures, le doudou...)

Photo_1690

Photo_1692

Accroche photo

Photo_1693

Pleins de champignons multicolores pour faire des porte clées, des barrettes, des broches...

Photo_1694

Publicité
Commentaires
I
Ce que c'est mignon !!! J'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre
E
je suis certaine que ton projet sera une vrai réussite ,comme tout ce que tu nous montre sur ton blog.
Répondre
T
Super!! je suis très contente pour toi!Bon Courage Bisous
Répondre
G
Super projet. Bonne chance
Répondre
I
j'adore tes créas !!<br /> bravo !!!<br /> grosses bises
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 803
Publicité