Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
21 avril 2010

Du rose pour Margot

Dans quelques mois, je vais déménager pas très loin d'où j'habite actuellement. Alors, je commence à peindre les murs de ma futur maison. Margot veut une chambre rose et les deux salles de bain de la maison sont rose aussi. Pas évident, c'est une couleur que je n'ai pas l'habitude d'exploiter. Et puis, la semaine dernière, j'ai découvert le blog d'une fée clochette (www.chezdidine62.canalblog.com). Et cette fée de la déco sait carrément bien utiliser le rose qu'elle associe à une espèce de gris grès. Alors, j'ai essayé, et je suis sous le charme, je sent que je vais m'amuser à faire la chambre rose de Margot. Voici un lapin et un sac inspiré des patrons de Tone Finnanger "Tildas".

puces

Publicité
Commentaires
T
J'adore tout simplement ! Tu es une vraie artiste. Tes pit'chounes doivent être aux anges avec les magnifiques cadeaux que tu leur fais.
Répondre
M
Margot va être super contente d'avoir une chambre rose. Esque c'est toi qui a fait le lapin et le sac ??
Répondre
E
que ça va etre beau!!!<br /> margot va etre super contente
Répondre
I
qui veut faire un échnage ???<br /> bisous et bonne peinture ...
Répondre
C
Ohhh comme il est beau ton lapin Tilda!!!! Avec ces yeux qui font ta signature, je l'adoooooore! et puis le petit sac qui va bien avec...... super!<br /> Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité