Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
10 avril 2010

atelier culinaire

Mais non, vous ne révez pas, j'ai bien organisé un atelier culinaire hier soir chez moi! Faut dire que je suis entouré que par des amies très bonnes cuisinières alors forcement ça aide! Pour vous rassurer, c'est pas moi qui animais l'atelier mais une professionnelle. Nous l'avons aidé à réaliser des recettes pour les enfants : un dragon aux petits poids lardons :

Photo_1157

Un petit train et une voiture en chocolat :

Photo_1159

Nous nous sommes régalées et nous avons bien rigolé. Merci les filles pour votre présence!

Photo_1162

En cadeau, j'ai eu un moule pour faire des petits bonhommes, dès que je le reçois, je vous montre le résultat.

Publicité
Commentaires
I
de se retrouver entre amies !!
Répondre
T
Que des filles ?!!
Répondre
C
Bahhh, moi j'aime pas trop ces réunions même si celle-ci avait l'air bien sympa et que le résultat donne l'eau à la bouche!<br /> Bon week-end Ann!<br /> Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité