Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 avril 2010

Les puces de couturières

Ne vous y trompez pas, c'est pas des puces qui grattent et qui piquent (bien que des fois j'ai la couture qui me démange, alors je gratte un p'tit peu...), c'est des puces, des occasions de couturières en Normandie, oui, mes petites dames, vous ne rêvez pas, ça bouge vers chez nous, cette fois je ne serais peut etre pas coincé chez moi à cause de la neige, et peut être que je vais pouvoir y aller, en tout cas on fait tout pour s'y rendre lundi.

puces

Publicité
Commentaires
L
Quelle excellente idée ces puces de couturières!!!<br /> Ici, je n'en ai jamais vu... c'est vraiment très dommage, je crois bien que ça m'aurait beaucoup intéressée!!!
Répondre
I
snif bisous
Répondre
D
j'aurai bien aime y aller .tu nous racontes <br /> merci et bonne journee lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité