Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 février 2010

des tissus, des tissus et encore des tissus...

Après avoir trié mes rubans, mes boutons, mes attaches parisiennes...je me suis occupée de mes tissus. J'ai acheté des étagères afin d'avoir le maximum de cases de rangement : 16 exactement (mais c'est encore pas assez). Enfin, j'ai trié mes plus beaux tissus afin de mieux les valoriser et les autres sont dans des tiroirs ou dans une caisse.

Photo_519

Publicité
Commentaires
E
Que de tissus dis donc :O Le rêve !
Répondre
D
Ouah, alors je ne suis pas la seule à avoir des centaines de tissus ??? Ça me rassure parce que mes amis me disent que je suis un peu folle et trop compulsive dans mes achats et rangements de tissus... mais maintenant que je sais que g des accolites.... ouf je me sens mieux ;-)))
Répondre
T
je vois que tu en as beaucoup aussi. Mais attention à la lumière du jour en mettant tes tissus ainsi, ils risquent au bout d'un moment d'avoir un trait;j'avais fait la même chose que toi...Pour préserver leurs couleurs,il faudrait peut-être mettre un rideau.Pour ma part ils sont dans un placard averc des portes coulissantes.<br /> Bisous
Répondre
F
Oh là là, ça fait rêver un stock pareil !<br /> Frédérique
Répondre
C
Il va te falloir une échelle de bibliothécaire pour aller chercher les tissus qui sont tt en haut! ;)<br /> Tu mettras les patrons de tes poupées dans ton livre? (Dis moi que oui oui oui oui!!!! je les adore tes belles poupettes!!!)<br /> Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité