Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 février 2010

Enfin de retour!

Cela fait 10 jours que mon ordinateur m'avait laché, j'ai eu l'impression d'être sur une île déserte dans l'incapacité de surffer sur le net et de venir vous faire un petit coucou. Cela a du bon quand même, j'ai passé plus de temps à bidouiller. En plus cette semaine avenir va être riche entre les cours, le salon "l'aiguille en fête" jeudi et le carnaval de l'école, je ne vais pas m'ennuyer. Alors, rendez-vous demain pour quelques photos de mon travail de ces 10 derniers jours. (photos de mes 2 nounouilles adorées)

album88

Publicité
Commentaires
T
Elles sont adorables !!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité