Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 janvier 2010

Lou

Voici une poupée pour une petite Lou.

Elle est identique à Margot et Ninon que je vous avais déjà présenté.

Je travaille beaucoup en ce moment pour la concéption de mon livre : couture, informatique, dessin... tout y passe.

Je ne suis pas très présente sur mon blog mais d'ici quelques semaines je vais revenir avec des créas par miliers,

c'est promis (les idées ne manquent pas mais les journées sont trop courtes).

lou

Publicité
Commentaires
N
Elles sont vraiment très jolies ces p'tites poupées, j'aime beaucoup!! petites Lou à bien de la chance !!
Répondre
M
elle trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta poupée LOU je l'adore j'aimerais trop en avoir une.A demain.Bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Elle est aussi réussi que les deux autres.<br /> Surtout que je les ai vu en vrai.<br /> Magnifique...
Répondre
M
lou est tres jolie et j'attends les creations par milliers et ton livre ... <br /> a bientôt <br /> bisous <br /> dom
Répondre
C
1er Chouette car je suis bien contente que ton livre avance... j'ai hâte de le feuilleter!<br /> 2ème chouette car tes jolies créas me manquent, alors l'idée d'en voir prochainement "des milliers" m'enchante!<br /> Lou est très jolie avec son p'tit short!<br /> Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 456
Publicité