Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
18 décembre 2009

La crèche

Après l'opération bonhomme de neige de ce matin, nous avons réalisé avec Margot notre propre crèche.

Celle de Margot est un kit que j'ai acheté un jour quelque part et que j'ai retrouvé, elle est en carton et mousse.

DSCF4249

Ma crèche à moi, est en tissus, cela fait plusieurs semaines que j'essaye de la finir pour le jour J.

Alors pour cette année c'est les personnages et l'année prochaine ce sera l'étable et les animaux.

DSCF4261

Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon, tout est en tissus uniquement ?
Répondre
M
c'est super mignon, tout est en tissus uniquement ?
Répondre
C
Oh, ils sont adorables! J'ai hâte de découvrir les autres personnages!<br /> C'est vraiment très réussi Ann!
Répondre
T
J'ADORE ! ! J'attends de voir la suite...
Répondre
R
j'adore !! c'est vraiment très mignon !!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité