Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
29 novembre 2009

retour de vacances

Après une petite semaine de vacances dans ma famille à Lyon, nous voilà rentré en Normandie.

Nous en avons profité pour faire le tour des petites boutiques : la droguerie, l'atelier des abécédaires...

C'était fabuleux, voici quelques petites photos :

La droguerie c'est des tonnes de rubans, de boutons, de perles, de laines...

DSCF3985

L'atelier des abécédaires c'est des tonnes de tissus pour le patchwork, de rubans, de kits créatifs...

DSCF3995

Et pour finir, deux petites Normandes à la ville

droguerie

Publicité
Commentaires
E
J'adore Lyon et j'ai vécu 15 ans à Ecully j'en garde de super souvenirs<br /> Maintenant Toulouse ce n'est pas mal non plus<br /> Bon courage pour la reprise et bisous aux 2 pupées<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
A
Je craque pour les alignements de rubans et de tissus!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité