Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
27 octobre 2009

livre en tissus

Je viens de finir un livre en tissus réalisé en cours du soir avec notre association "la créathèque".

J'ai voulu mettre en valeur des photos de mes filles qui sont très complices et ainsi leur offrir ce livre.

J'ai trouvé quelques petits poèmes de ci de là.

"Soeur du temps

Soeur du présent

Amie délire

Amie tout sourire

Emmène moi rire"

livre

"On est ensemble pour rire et pleurer

parfois on est la pour s'enerver

mais tant de choses on a partagé

a jamais ça va continuer"

Je dédie ces poëmes aussi à ma petite soeur avec qui j'ai moi aussi partagé ces grands moments de complicité, la vie et les killomètres mettent parfois de la distance entre nous mais à tout jamais nous serons des soeurs et personne ne pourra rien y changer...

Publicité
Commentaires
E
Ton livre est super et bravo pour les poèmes
Répondre
G
Super sympa ce cadeau souvenir
Répondre
C
C'est très très beau...et très touchant aussi... Bravo!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité