Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
26 septembre 2009

fée clochette et fée violette

Pour l'anniversaire costumé d'une copine, Margot voulait se déguiser en fée clochette et Ninon en fée (tout court!!!).

Alors d'un coup de baguette magique j'ai mélangé dans mon chodron : du tissus, de la tule, du fil, des aiguille de la bave de coccinelle et quelques gouttes d'amour. Ensuite, avec de la poudre de perlin pin pin j'ai agité mes mains et abracadabra mes petites filles se sont changées en fées pour la journée (attention car la magie prendra fin ce soir à 9 h 00).

fee_clochette

Fée rosette n'était pas décidé à poser pour la photo (caprices de star!!!)

feerose

Publicité
Commentaires
R
waouh !! tu es une vraie couturière
Répondre
T
elles sont trop joli ses fées
Répondre
T
quelles jolies petites fées!!! Et Doudou il n'est pas déguisé??
Répondre
M
que de jolies puces fees .la poudre de perlin pin pin a ete tres efficace .bravo
Répondre
A
Une fée verte et une fée rose, elles sont à croquer.<br /> Il va y avoir de la poussière de fées à la maison ce soir!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité