Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
12 juin 2009

Attention, il ne reste plus que deux jours pour

Attention, il ne reste plus que deux jours pour laisser un message pour gagner au tirage au sort cette petite poule.

Photo_362

Vous êtes plus de 4000 personnes à m'avoir rendu visite en 1 an et je vous en remercie. C'est votre interet qui me donne envie de continuer à faire vivre ce blog. Alors pour marquer ce cap des 4000 visiteurs, je ferais un tirage au sort dimanche avec les noms des personnes qui m'auront laissé des messages et le gagnant recevra cette petite poule et ses poussins modelés en porcelaine froide.

Bon courrage c'est peut-être vous le gagnant!!!!!

Publicité
Commentaires
P
ta boîte...de plus, j'adore les poules, je les collectionne...
Répondre
D
superbe la poule et les petits poussins j'aimerai vraiment savoir comment vous faites car moi ma passion c'est les perles de rocaille je fais des arbres des fleurs des personnages et animaux etc autrement votre site est très intéressant cela me donne envie de venir voir ce que vous faites j'habite à côté de messei à bientôt.
Répondre
P
elle est splendide cette petite poule et ses poussins, bravo! <br /> bien sûr je serais heureuse si je pouvais gagner cette jolie boîte<br /> et merci pour ton site que je viens visiter même si je ne laisse pas toujours de message<br /> bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité