Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
8 juin 2009

tirage au sort

D'ici la fin de la semaine, je devrais atteindre les 4000 visiteurs.

Pour cela, je vous propose un petit jeu.

Toutes les personnes qui m'auront laissé un message sur mon blog d'ici dimanche 14 juin, auront leur nom d'écrit sur un petit papier. Les petits papiers iront tous se rejoindre dans un chapeau et un seul d'entre eux sera tiré au sort par une main innocente.

La personne qui aura gagné recevra cette petite poule avec ses poussins.

Photo_362

Alors à vos claviés et bonne chance...

Publicité
Commentaires
F
si pas trop tard, j'aimerais participer ;o)<br /> merci et bonne soirée
Répondre
T
super ton petit jeu
Répondre
B
Je tente ma chance pour recevoir cette jolie cocotte avec ses petits.Je suis ravie de voire enfin la poupée que j'ai commandé à Michelle de Niantjila. J'en fait également partie. je surnomme ma fille la petite africaine. Je serai ravie qu'on se voie le 28 juin au Val André pour le marché africain. Continuez vos créas c'est magique et tellement mignon. <br /> A bientôt.<br /> Val
Répondre
C
je tente ma chance!!!<br /> Bises!
Répondre
T
j'ai déjà fait parti des 2000 visiteurs sans gagner alors je retente ma chance pour les 4000;Et puis tanpis si je ne gagne pas je serai toujours là pour la suite parce que c'est trop bien ce que tu fais
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité