Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
18 mai 2009

un hommage

Voici un petit hommage à la grand-mère de mon mari qui est décédée vendredi soir. Elle était une superbe tricoteuse et crocheteuse.

Pour lui rendre hommage et représenter ces arrières petits enfants, on m'a demandé de réaliser un petit quelque-chose pour pouvoir poser sur sa tombe.

Alors voici, ce que j'ai réalisé, en mettant le prénom de tous ces arrières petits enfants.

hebdofd

Publicité
Commentaires
T
sincere condoléance<br /> le resultat est superbe
Répondre
T
Sincères Condoléances...Même pour ces circonstances particulières c'est réussi!!C'est quand même plus joli que ces affreuses plaques.Bisous
Répondre
P
mes sincères condoléances, très bel hommage que tu lui rends.<br /> bises
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité