Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
7 mai 2009

marché africain

"L'association pour Niantjila Mali"

m'a demandé de lui réaliser des personnages en tissus et en porcelaine froide pour leur marché africain.

Si vous passez à Pleneuf Val André le dimanche 28 juin, allez les encourager leur projet est génial et ils sont très motivés. Je vous donnerais l'adresse de leur blog qui est en cours de création.

azzarrtyty1

Voici le premier tableau en tissus que je viens de terminer :

azzazaat

aaaarrtuyuuiuy

Publicité
Commentaires
Y
Encore une fois, c'est adorable... Je suis ébahie, c'est très très beau!
Répondre
T
superbe
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité