Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
17 mars 2009

De retour

Je suis de retour de voyage sur Lyon et je vais annoncer à Sophie qu'elle est la grande gagnante car elle est la 2000 ème personne à s'être connéctée sur mon blog.

Sinon, je suis partie sur Lyon car ma maman qui a une sclérose en plaque s'est cassée la jambe. Alors avec mon cher et tendre, nous avons équipé son logement (voici une petite photo souvenir) :

Projet1arrrrrrrr

Ensuite, nous en avons profité pour rendre visite à ma grand-mère que j'adore

Projet1aeeeeeee

Sur Lyon, il y a des magasins de loisirs créatifs géniaux. Nous en avons fait que 2 car le temps nous a manqué, mais vraiment c'est ce qui manque en Normandie :

Projet1attttt

Voici quelques photos de mes achats :

Photo_754

Photo_756

Photo_760

w

Ensuite, nous avons terminé la semaine chez mon papa et chez Catherine dans l'Ain

Projet1azzz

Et au retour, nous nous sommes arrétés à la Bergerie Nationale de Rambouillet où je travaillais avant de venir en Normandie. Les filles ont adorés les agneaux.

Projet1aaaaaa

Publicité
Commentaires
T
vous aussi vous êtes Normande?? Peut-être que nous habitons pas loin l'une de l'autre !!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité