06 septembre 2008

Les cartables

C'est bientôt la rentrée. Margot va à l'école et Ninon chez la nounou. Pour marquer cet évennement, j'ai réalisé pour chacune de mes filles un petit cartable. Margot le voulait rose avec Dora dessus, alors j'en ai fait un peu qu'à ma tête (mais il est rose et une petite Dora est sur le côté). Mais elle parait contente. Voici quelques photos : Et voici le jour de la retrée pour Margot.
Posté par ninonguerin à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 septembre 2008

Le cheval

Margot m'a demandé de lui fabriquer un déguisement d'indiens (comme dans Spirit et Pocahontas). Mais un indien sans cheval c'est comme un peintre sans peinceaux... Alors au travail, j'ai recherché dans mes livres et je me suis encore inspiré de Tone Finnanger pour réaliser cette tête de cheval. En tout cas mon petit indien fait de grands voyages sur son étalon !!!!
Posté par ninonguerin à 15:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 septembre 2008

Le tapis de lecture

Voici les photos d'un tapis de lecture que je viens de réaliser pour mes filles. Il fait environ 1, 50 mètres de long. Margot adore jouer avec. Elle connait par coeur l'histoire du petit chaperon rouge et aime beaucoup jouer avec les petites marionnettes.
Posté par ninonguerin à 15:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]