Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
22 novembre 2008

pochettes d'albums photos

Ces derniers jours, j'ai découvert 2 nouveaux blogs qui m'ont donnés envie de ressortir mes morceaux de tissus, je vous conseil de les découvrir : creenfantin.canalblog.com et laetibricoleici.canalblog.com. J'ai donc réalisé deux pochettes afin de recouvrir les albums photos de mes choupettes, toujours les lapins pour Margot et les moutons pour Ninon. J'ai pleins d'idées qui me trotte dans la tête et mes filles m'ont passé commande, enfin pour l'instant voici mes deux réalisations :

blog10

blog11

blog12

Publicité
Commentaires
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité