Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
26 octobre 2008

porcelaine froide

Mercredi 22 octobre, j'ai donné mon premier cours de porcelaine froide. Chaque enfant doit réaliser un petit lapin que nous allons coller sur une ardoise. Je remercie Charlotte de "la place des loisirs" (www.placedesloisirs.com) nous a offert 1 kg de porcelaine froide prète à l'emploi. L'atelier s'est très bien déroulé, mais l'inconvénient de la porcelaine froide avec les enfants c'est qu'elle séche très vite. Voici quelques photos :

Projet1modelage_lapin_3

Lilou et Margot qui ont 4 et 5 ans ont été très inspirées par la réalisation du lapin Avant même que je donne mes conseils pour réaliser les différentes parties du corps, elles avaient à leur façon confectionner un lapin charmant (photos ci dessus).

Projet1atelier_lapin_2

Projet1atelier_lapin_1

Publicité
Commentaires
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité