Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
26 juin 2008

Mes coccinelles

Afin de garder un grand souvenir de notre mariage, j'ai décidé de mettre un petit courrier dans chaque enveloppe de faire part.                         Il était écrit :

En l'occasion de notre mariage, nous voudrions réaliser un grand patchwork souvenir. Le thème est la coccinelle. Alors si vous en avez envie, laissez aller votre imagination et votre créativité.Usez de vos talents de dessinateur, peintre, photographe, brodeur ou autre cas tout est permis.                                                                           N'hésitez pas et lancez-vous!

Il y a eu plus de 60 créations ou cadeaux coccinelles. Il n'y en avait pas deux pareils.C'était magnifique!!!!

Projet1ghgfhgfhf

Ensuite, j'ai réalisé mon patchwork. J'ai photographié chaque objet, imprimé sur du papier transfert, collé sur du tissus en coton blanc et assemblé. Le résultat était à la hauteur de mes espérances. Aujourd'hui il trône au dessus de notre lit et nous rappel chaque jour notre mariage.

Projet1tgtrtgtr

Publicité
Commentaires
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité